Spiritualité

Voici les vérités éternelles ∞ Thymus, canalisé par Daniel Scranton

Voici les vérités éternelles ∞ Thymus : le collectif des maîtres ascensionnés, canalisé par Daniel Scranton
21 Août 2023 | Canalisations / Channeling

« Bénédictions. Nous sommes Thymus. Nous sommes le collectif des maîtres ascensionnés.

Quand vous prenez en considération qu’il y a tellement de choses que vous ne savez pas et que vous ne pouvez pas savoir à ce stade de votre vie, pourquoi vous attacheriez-vous à quelque chose qui est une vérité absolue ? En d’autres termes, vous pouvez penser que vous savez quelque chose sans l’ombre d’un doute, et vous pouvez vivre des pans entiers de votre vie sur la base de cette croyance, mais ne serait-il pas beaucoup plus facile pour vous tous de reconnaître que vous ne savez tout simplement pas avoir tous les faits devant vous.

Et la dernière chose que vous voulez faire est de commencer à faire des suppositions qui ne vous semblent pas bonnes quand vous les faites. Par exemple, disons que vous remarquez que quelqu’un vous regarde, un étranger peut-être, et que vous commencez à faire des suppositions sur la raison pour laquelle il vous regarde et ce qu’il pense, et toutes ces suppositions ne vous font pas plaisir. Alors pourquoi les feriez-vous, et pourquoi vous raconteriez-vous ensuite une histoire sur cette personne et à quel point elle est critique, alors que vous ne savez même pas avec certitude qu’elle vous regardait, et vous ne savez certainement pas quoi ils pensaient ? Ils ont peut-être regardé quelque chose qui se trouvait derrière vous. Ils ont peut-être été perdus dans leurs pensées.

Ainsi, nous vous invitons à examiner vos croyances, vos attentes et vos suppositions, et à ne tenir pour vraies que les vérités éternelles. Voici les vérités éternelles : Nous sommes tous un. Nous sommes tous Source. Et la Source est Amour, donc nous sommes Amour. Tout est composé d’Amour, et nous rentrons tous chez nous dans l’Amour. Tout ce que vous divertissez d’autre n’est qu’une croyance. Maintenant, la bonne chose à propos des croyances est que vous pouvez les échanger. Vous pouvez commencer à activer une croyance que vous souhaitez activer dès maintenant. En voici une : Je suis digne de recevoir tout ce que j’ai demandé dans cette vie. En voici une autre : je suis un être créateur et je crée ma réalité à chaque instant de chaque jour. En voici une autre : je sais que j’ai des dons en moi que je n’ai pas encore découverts, et j’ai hâte de découvrir ce qu’ils sont.

Maintenant, si nous prenons cette dernière déclaration, vous pouvez commencer à voir comment l’esprit comprendrait cela et commencerait à poser des questions comme : « Quels sont les cadeaux, quand arrivent-ils et comment vais-je les recevoir ? » Mais si vous reconnaissez que vous n’avez pas besoin de savoir ce que vous n’avez pas besoin de savoir, et que vous acceptez le fait de ne pas savoir, vous pouvez vivre plus heureux pour toujours dans le moment présent, car alors vous ne vous dites pas une nouvelle histoire de ce que vous devez faire pour accéder à ces dons et capacités. C’est très instructif de ne pas savoir et de faire ce voyage sans avoir à connaître chaque étape du chemin et comment vous allez le faire et qui sera à vos côtés.

Vous saviez que certaines de ces choses arrivaient dans cette vie, puis vous avez décidé de traverser le voile de l’oubli. Et c’était une bonne décision, car vous faites l’expérience de la surprise; vous faites l’expérience de l’émerveillement; vous faites l’expérience de l’anticipation, et ce sont des expériences merveilleuses que vous pouvez vivre pendant que vous êtes encore dans la quatrième dimension. Nous sommes ici pour vous dire que vous faites un dernier tour dans la quatrième dimension en ce moment, et vous pourriez aussi bien profiter un peu plus de la balade, au lieu de vous concentrer constamment sur si quelque chose va se passer et quand cela se produira si cela se produit . Ayez confiance, lâchez-prise et ayez la foi, car vous êtes toujours sur le bon chemin, car tous les chemins mènent à l’Amour. Et comment pourriez-vous, un être de pur Amour, jamais rater la cible ?

C’est tout pour le moment. Nous sommes Thymus. Nous sommes le collectif des maîtres ascensionnés, et nous sommes toujours parmi vous.

Source: https://danielscranton.com/

Lydia: J’ai réussi à me nourrir pendant ces deux dernières années, en lisant les messages des Arcturiens, canalisés par Daniel Scranton et Marylin Raphaëlle. Leurs enseignements me parlent vraiment et élèvent ma vibration ce qui me permet d’être détendue en mangeant. J’ai fait face en partie aux aspects internes du passé qui veulent fuir, mourir en se privant de nourriture et qui ont révélé un fort sentiment d’indignité, à la base de pas mal de croyances et conditionnements. Les stratégies mises en place pour équilibrer ça, sont nombreuses et je ne cherche plus à les changer puisque finalement, elles sont des prétextes à cultiver la compassion pour l’humain que nous sommes aussi.

Ce mot « prétexte » a été entendu à plusieurs reprises quand je m’interrogeais au sujet de mon état de santé
J’ai fini par faire des analyses sanguines et le médecin m’a dit, le sourire aux lèvres, qu’elles sont excellentes!
J’aurais sauté de joie tant la maigreur et surtout la résistance à se faire soigner pas leur système médical, avaient causé du stress par les interrogations nombreuses.
C’est une chose d’avoir la foi en la puissance de l’amour mais devant l’état de santé du corps physique, et avec l’insistance de la sécu pour soigner gratuitement, la réponse la plus logique était la suivante: « je fais davantage confiance aux capacités de régénération du corps physique qu’à ce système médical » qui selon mon point de vue se rapproche davantage de la torture que du soin…mais peut-être suis-je trop douillette

Et par dessus tout, à mesure que j’observe et donc découvre les potentiels de cet ami physique, ses modes de fonctionnements, il y a tant de paramètres qui entrent en compte qu’il est impossible de gérer et de bien comprendre comment ça marche alors autant faire confiance à l’intéressé; l’intelligence du corps, des corps et du cœur qui coordonne l’ensemble puis bien évidemment de la source qui le traverse et de l’observateur neutre ou la conscience éclairée

J’ai aussi un bon ressenti avec ce « collectif Thymus » dont le discours me parle autant
Par moments, j’ai l’impression qu’il y a contact avec les Arcturiens, soit par télépathie ou inspiration, soit pendant le sommeil parce que le message qu’ils délivrent répond à une de mes questions du jour ou parle de ce que je vis
Celui-ci est encore raccord avec ma pensée du moment. Je me surprend à dire régulièrement « je n’en sais rien » et ça suscite comme une ouverture parce qu’alors, tout devient possible. Au lieu de générer de la peur, ça créé comme une anticipation joyeuse

C’est par ces petits changements qu’on constate qu’on évolue, qu’on s’allège, qu’on s’équilibre, qu’on se détache de plus en plus du monde mental pour aller à l’essentiel. Mais il faut en traverser des voiles de croyances, des murs de conditionnements ne serait-ce que pour concevoir ce que nous sommes en essence et donc pour le décrire.

Seule l’expérience peut nous enseigner en directe et sur le terrain. Et pour sentir, un tant soit peu, l’amour que nous sommes, en posant la main sur le centre de la poitrine, il se passe quelque chose que je ne saurais décrire tant c’est subtil. L’amour ne force rien mais c’est en le donnant, en se le donnant qu’on le ressent le mieux. En arrêtant de juger, déjà, c’est une belle forme d’amour, de respect

J’ai observé comment le cerveau binaire monte en mayonnaise le moindre truc qui suscite des peurs. Des peurs qui sont majoritairement pour ne pas dire toujours, mentales. On se fait des films à longueur de temps. Et pour ceux qui écoutent les infos, ils n’ont même pas besoin d’imaginer, les images et les émoticônes sont là, servies sur un plateau, pour émouvoir, sidérer. Ce qui nourrit l’identification au mental, au drame, aux rôles, la totale! Même les sites d’infos alternatives nourrissent la division et la peur. Je ne lis plus ce genre d’articles depuis au moins 2019 et je m’en porte mieux.

Source: https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par les Chroniques d’Arcturius